Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
21 avril 2013

Allez, je mets fin au suspens...

 

Après avoir reçu quelques mails privés... et des demandes diverses... je mets enfin fin au suspens qui vous ronge toutes...

La brillante prof d'anglais que je suis... passionnée de carterie... est née le...

9 décembre 1976...

Voilà qui vous laisse un peu de temps aux jolis cadeaux que vous allez me préparer... hihihihi!!!

Maintenant, il va falloir me laisser vos dates de naissances aussi, histoire que je me mette au travail :)

011

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à BabyGirl, ma nouvelle abonnée!!! Il faudra me laisser tes coordonnées que je puisse t'envoyer une petite surprise!!!

NB: en parlant de ça, je n'ai toujours pas l'adresse de Joëlle et Miou!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
B
merci pour ce bel accueil! bises
C
super d'arriver en dernier, on a toutes les dates sans les demander !!! bon ben pour mois je peux dire que je suis née le jour de l'automne, ou bien le dernier jour du signe de la vierge, que c'était une année bissextile et que j'ai 20 ans de plus que toi (aïe, ça fait mal à écrire !)<br /> <br /> Alors tu as trouvé ?<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> Toujours pas ?<br /> <br /> ben oui faut se creuser un peu les méninges !<br /> <br /> tu donnes ta langue au chat ?<br /> <br /> ----------<br /> <br /> ...............<br /> <br /> ??????????????????<br /> <br /> 22 septembre 1956 !!!
M
Et je crois que je suis la doyenne 12 janvier 1947, mais toujours 20ans dans la tête... bizzz
V
Toute jeunette notre Ginie, moi c'est le 29 Juin (1967 ben oui on peut pas être et voir été, cela dit il y a plus vieille que moi juste au dessus) tu peux commencer à réfléchir ça te laisse du temps. Bises et bon dimanche.
C
et oui toute jeune..... moi c'est le 22/03/53 - BISOUS
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité