Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
31 mai 2013

Une rose noire!

Salut la Compagnie,

Un petit passage rapide pour vous montrer la carte que j'ai envoyé samedi à Carinne pour son gentil envoi de la semaine dernière:

009

Papier: Pollen, sticker: American Craft, fleurs: Prima, découpe envoyée par Vinou, tampon: bloomini studio et encre Aladin.

Qu'en pensez-vous?

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore scrappé du noir et blanc, j'aurais juste rajouter un strass au coeur des fleurs, bisous ginie
C
Superbe carte et surtout très originale !!! En plus en noir et blanc c'est toujours très class. Bises, Bon week end, Sandra
V
Très belle carte, avec un bel effet, belle réussite.<br /> <br /> Bonne soirée
S
Sympa et original!! moi qui n'ai pas l'habitude de travailler avec du noir c'est très réussi!! bravo!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra
K
très jolie ta carte bravo<br /> <br /> biz karo
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité