Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
19 juillet 2013

Défi 225 du Créablablablog

Salut tout le monde,

Je cite:

Bonjour, 

ça y est les vacances débutent

et le soleil est enfin au rendez-vous !

Pour fêter cela, nous vous proposons

d'inclure une paire de lunettes (de soleil) sur votre carte ;-)

 d_fi_225

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 

Je me suis lancée dans un style très différent de ce que j'ai vu jusque-là...

 

010

Une carte très "Rock & Roll"...

003

Et un gros plan sur le squelette pour bien voir ses belles lunettes strassées!!!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

♥Giniena♥

 

Je vous conseille ce nouvel outil de partage, c'est une sorte de plate-forme Facebook mais pour les blogs:

Follow">http://www.bloglovin.com/blog/9903005/?claim=fne5xytcexs">Follow my blog with Bloglovin

 

Publicité
Commentaires
C
excellent!!!!
S
Originale, ça change... bravoooo et bon dimanche
S
C'est une interprétation très originale qui sort de l'ordinaire.<br /> <br /> Un grand bravo et merci pour ta participation. bises
L
Trop fort les lunettes sur le crâne, du grand art! lol! Bises. Nadine
V
merci pour ton ptit passage on est presque voisine j'suis dans le gard et pas loin de Marguerittes bizzzzzz et belle journée....
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité