Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
31 octobre 2013

Happy Halloween

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas encore trop froid! Ici, il fait un vrai temps d'Halloween: c'est couvert, il fait frais et il y a un peu de brume...

Ca tombe bien car je suis là pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Sophie dans le cadre de l'échange d'ATC sur le thème Halloween organisé par Miou.

Tout d'abord une carte une carte automnale que j'ai faite dans le cadre du défi contraintes carterie du forum Créablabla...

028

 

Et une petite ATC assortie que j'ai glissée dans la carte à l'aide de coins noirs pour photographie...

 

003

Je vous montrerai l'ATC de Sophie, dés que je l'aurai reçue (vous savez que chez moi ça prend parfois du temps!!!).

N'oubliez pas de préparer des bonbons... j'espère que vous aurez la chance de voir quelques monstres, fantômes et vampires...

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres mignone ta carte et ton ATC est sympa et bonne chance pour le defi de la "dictee"<br /> <br /> bibiana
M
chouette carte , bisous martine
S
Très chouettes ces cartes ( oui oui je sais c'est facile lol)<br /> <br /> Biz
S
rho elles sont chouettes tes cartes !!!!! un vrai temps de toussaint à la maison aussi !!!
B
sympas tes cartes! bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité