Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
9 décembre 2013

Merci Vinou

Je vais pas tarder à être en retard pour le collège, mais je ne pouvais pas partir sans vous montrer les jolies choses faites par Vinou... Je suis scotchée par tant de beauté:

017

Une magnifique carte chevalet toute douce...

018

Des petites pochettes surprises, mais je n'en dirais pas plus...

020

Une sublime boite, dans laquelle se trouve...

021

Un merveilleux éventail!!!!

022

Se lever avec tant de beauté, ça met de bonne humeur!!! Merci Vinou, tu n'imagines pas à quel point tu m'as fait plaisir!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
M
mon dieu que c est beau je n en reviens pas magnifique vraiment serait il possible svp d avoir le tuto de l eventail et sa boite ce serait vraiment gentil a vous et c est ma petite mere qui serait contente merci beaucoup
I
Wouah!!!C'est splendide!!Féminin au possible ,shabby à souhait!<br /> <br /> Vinou a des doigts de fée et tu mérites toutes ces beautées.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
S
OH la la. c'est magnifique, mais elle est tres douee...<br /> <br /> vraiment BEAUTIFUL, j'adore l'eventail<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
S
De toutes beautés tous ces présents<br /> <br /> Biz
O
Notre Vinou nationale a réalisé un ensemble magnifique comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité