Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
14 décembre 2013

Merci petite Fée!!!

Le bel envoi de Notre Fée Féerique est ausi arrivé dans ma BAL du Bonheur... Regardez ce qu'il contenait:

Feefeerique

 

Une très jolie carte -- Petite Fée, je ne te l'ai jamais dit, mais chaque fois que je reçois une de tes cartes, je suis surprise par le travail d'encre que tu fais!!!Et des Scrapbidules dont je vais vite me servir car, si vous suivez bien, vous savez que j'utilise beaucoup les napperons, rubans et perles sur mes créas!!!

Merci 1000 fois La Fée Féerique de m'avoir gâté!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
super ce que tu as reçu! bises
C
tres jolie !
S
Très chouette envoi!! Et oui notre fée est une experte en tamponnage ;) gros bisous
C
une carte g&éniale de notre petite fée A+ bise
K
Superbe. Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité