Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
14 décembre 2013

Merci Isa

De son côté, Isa a joué à la petite fée de Noël... Elle m'a envoyé du magnifique papier...

Isa (2)

De splendides découpes...

Isa (3)

Isa (4)

Des porcelaines pour décorer mes cartes...

Isa (5)

Une belle carte de Noël...

Isa (6)

Et une mignonne petite Gorjuss pour mon anniversaire!!!

Isa (1)

Merci Isa, tu es un Amour!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
B
waouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
C
et bien bravo à ma fée bleue - de bien belles découpes et la porcelaine .... wouah bises
C
encore un bien bel envoi bravo à isa et contente pour toi
M
Encore une copinaute que je connais bien et qui t'a envoyé des merveilles... Bisous.
K
et bien tout ça est bien magnifique!!! bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 622
Publicité