Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
7 février 2014

Défi pour le créablablablog!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que la nouvelle tempête qui touche la France vous a épargné.

***

Je viens vous montrer aujourd'hui la carte faite pour le Créablablablog.

Je cite:

Bonsoir, 

pour cette quinzaine place à un combo

toujours élégant lorsqu'il est employé

par contre il y aura une petite contrainte ;

celle de faire apparaître des chevrons

(tamponnés, embossés, dessinés,

découpés, sur un papier, mask...) :

d_fi_239

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Voici ce que j'ai fait:

010

J'espère qu'elle vous plait!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
S
Elle est superbe <br /> <br /> Encore un post que je n'ai pas eu c'est pénible !!<br /> <br /> Biz
D
Défi relevé haut la main ! Si j'y arrive j'essaierais aussi !<br /> <br /> Bisous
S
Originale mais pas mon style... biz et bon dimanche!! Sandra
K
Très jolie carte!! Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité