Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
2 mars 2014

Défi 240 du Créablablablog... le retour!!!

C'est encore moi,

Je fais faire rapido côté Blabla, pour vous montrer la 2ème carte faite pour le Blablablog.

017

Le style est différent de la première, mais vous me connaissez, j'aime bien varier les plaisirs!!!

Petit rappel de ce qui était attendu:

d_fi_240

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
O
une jolie carte dans un tout autre style que la précédente ! Le sketch de Vinou t'a bien inspirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
B
très belle carte! bises
A
wahou ta carte est tres jolie, differente de l'autre...j'aime beaucoup , <br /> <br /> bisous
M
Ta carte est superbe !
C
jolie, bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité