Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
29 décembre 2014

Une boite pour Katzelkraft

Coucou la compagnie,

Je viens vous présenter ce soir une boite faite pour le forum Katzelkraft. (Cette belle boite nous avait été proposée par Claudine cet été sur le forum des Scrapcocottes, mais je n'avais pas pu la faire à mon grand regret):

001

002

003

004

005

009

010

011

012

013

006

007

008

Alors, elle vous plait??? Le tuto est ici.

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!!! Waouh j'adore, une grand bravo!
H
Très jolie !! :) <br /> <br /> Bisous Bisous
W
magnifique !<br /> <br /> bisous
M
Ta boite est magnifique, merci pour le tuto. bises
S
Tout simplement magnifique <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité