Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
30 mars 2013

Le bonheur est une vocation!

 

Bonjour à toutes,

En ce week end de Pâques, les soleil semble être de la partie... quelle joie!

Cette semaine, Sandrine Vachon nous a encore proposé un sketch magnifique sur le blog de Passion cartes créatives:

285

En cette matinée très printannière (fenêtres grandes ouvertes pour profiter du soleil et de la température plus qu'agréable...), avec pour compagnie les abeilles et autres coccinelles, voici mon interprétation:

30032013 (1)

Gros plans sur quelques détails:

30032013 (3)

Citation de Alexandru Vlahuta, imprimée sur la carte, puis réimprimée sur du papier et collée légèrement en décalé!

30032013 (4)

Finallement, une carte ne ferait-elle pas le Bonheur?

 

J'espère que ça vous plait! Passez toutes de très belles fêtes de Pâques! Happy Easter my friends!

Bonnes créations et à bientôt, bises,

Giniena

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Hélène, bonne soirée, bises
H
super ta carte<br /> <br /> helene
G
Merci pour tes conseils... je vais essayer, je posterai peut-être plus tard! Bonne soirée, bises
S
Très jolie carte et belle citation!! Toutefois j'aurais opté pour un papier a motifs a la place du fond rose histoire d'apporter un peu de fantaisie supplémentaire. Enfin, je suis comme toi en phase d'apprentissage car je suis plus kirigami à la base... gros bisous et bonne fin de week end!! Sandra
V
Jolie citation pour une jolie carte par contre j'aurais serré les fleurs un plus les unes des autres. Celui là je vais pas le faire encore, j'aime pas les sketchs avec les bandes multiples à l'arrière (mais faudra pas le dire, d'accord !!). Bises et bonne soirée.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité