Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
30 mars 2013

La Belle du jour!!!

Profitant de la sieste de la Princesse, je me suis remise au bureau pour faire cette petite cartounette avec les restes de papier utilisés pour le sketch de ce matin... Voici ce que j'ai fait:

001

C'est très simple et, surtout, plein d'humour; En effet, cette carte est destinée à ma maman, qui se fera opérer des dents jeudi prochain... et elle risque de ne pas être la plus belle ce jour-là... et les suivants!!!!

002Quelques détails...

003

Qu'en pensez-vous? Laissez-moi un commentaire pour me donner votre avis et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter!!

Bonnes créations, xxx,

Giniena

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Sandra, Bonne journée, bises
I
Pleine d'humour et de douceur à la fois, je pense qu'elle fera plaisir à ta maman. Très jolie réalisation. Amicalement, <br /> <br /> Sandra
G
Merci, je ne marque jamais quels papiers j'utilise, il faut le faire? J'ai encore des progrès à faire pour l'encrage des bords, mais ça va venir... hâte d'ouvrir mon enveloppe :) Je n'ai pas d'ustensile spécifique pour faire les plis, tu sais ce que je pourrais utiliser?<br /> <br /> Bises
V
Effectivement vu de ce côté là, le titre est plein d'humour sinon très jolie ta carte, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé et en plus encrer sur les bords (c'est la classe !!!). Bonnes fêtes de Pâques. <br /> <br /> PS : ta petite enveloppe partira mardi.
C
bouh ! c'est pas bien de se moquer de sa maman !!! lol<br /> <br /> et voilà comment le malheur des uns fait le bonheur des autres. Bon je pense qu'elle te pardonnera ta moquerie lorsqu'elle verra ta jolie carte !<br /> <br /> Je viens juste finir mes préparatifs de Pâques, je m'en vais manger avec mes 2 grands.<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité