Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
25 avril 2013

Dans ma BAL...

Salut tout le monde,

Ce matin la factrice est arrivée les bras chargés... D'un côté une enveloppe de taille moyenne (et qui n'avait rien à voir avec une facture!!!!) et un colis... Je vous dit pas le dilemme: Alors, lequel ouvrir en premier??? J'avoue, je me suis lancée sur le colis en premier car il venait de ma soeur!!! Mais comme je galérais trop avec le scotch, je suis vite passée à l'enveloppe. Et voici ce qu'elle contenait:

019

020

Une carte et un joli mini de la part Hélène... Je ne m'y attendais pas et ça m'a fait très plaisir. MERCI Hélène!!!! Les garçons ont déjà commencé à choisir les photos que je mettrais dedans le mini, histoire de les avoir toujours avec moi!

Pour celles et ceux que ça intéresse, dans le colis il y avait du matériel pour scrapbooking, mais je vous montrerai ça sur mes prochaines cartes!!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises,

Giniena

 

Publicité
Commentaires
V
Et le matériel de scrap que t'as envoyé ta soeur (elle est sympa) ? <br /> <br /> Faut faire une photo pour nous montrer ? Bises.
C
Très joli ce que tu as reçu!<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Claudine
B
tu as été gatée, c'est super! bises
V
Très joli tout ça, alors les photos sont choisies ?? Félicitations à Hélène. Bises et bonne journée.
S
Ouh très belle carte pleine de vitalité!! Et le mini album photo est une très bonne idée!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité