Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
30 avril 2013

Le papier de Léa

Salut,

Il y a quelques temps Léa D, une élève de 6ème a apporté du papier pour le club dont je suis responsable. Je n'en avait jamais vu comme ça, c'est une série de papier format A4, imprimé recto-verso avec des motifs de tissus et non adhésif. J'avais promis à Léa de voir ce que nous pourrions faire avec et voici ce que je vais proposer à mes élèves au retour de vacances:

005

 

 Dites-moi ce que vous en pensez. Bonnes créations et à bientôt, bises,

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très sympa cette carte et le tampon va super bien avec le papier!! Une très bonne idée a réaliser avec tes élèves!! Passe un bon 1er mai et espère que tu as unbpeu de soleil! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
C
ouah, ils sont super ces papiers, si tu ne sais pas quoi en faire et bien moi je t'assure que j'en ai déjà l'idée !!!<br /> <br /> bises
C
ton papier a un effet splendide, tu verras cela va leur plaire j'en suis sure - A+ BIZ
J
je trouve ton papier vraiment trés beau il fait classe..;j'adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
super carte! le papier est trop beau! bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité