Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
10 juin 2013

Une carte pour Vinou

Salut les filles... et les mecs,

Bon, vous le savez tous, la carterie et moi, c'est une histoire assez récente. Ce que vous ne savez pas, c'est que lorsque j'ai eu ma première abonnée, j'ai dansé devant mon bureau... Cette abonnée, c'était Vinou! Et en plus d'être ma première abonnée, elle est aussi très talentueuse (si vous ne me croyez pas, allez donc jeter un coup d'oeil à son blog!!!)... du coup, c'est très impressionnant pour moi de lui envoyer quoique ce soit, surtout que c'est vers elle que je me tourne quand j'ai besoin de conseils...

Mais là, quand même, elle m'a envoyé plusieurs choses magnifiques et en plus, son anniversaire est en juin. Rappelez-vous, je ne suis pas organisée et en plus je suis débordée, donc je m'y prends ... quand je peux!!!... Et je me suis lancée:

011Du rose et du blanc, comme elle aime...

014

Le rond festonné est tamponné comme elle m'a appris (par mail) et j'ai ajouté quelques fleurs...

Vinou, si j'oublie ton anniversaire, j'espère que tu ne m'en voudras pas ♥!!!

Merci à Claudine et Sandrine pour les découpes!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
C
Bonjour Ginie, Bravo pour cette très jolie carte, en plus je vois que Vinou a bien aimé donc tu a réussi ton challenge. Félicitations et merci à toi aussi pour tout ce que tu nous montre de beau (mais avec un tel prof ça ne peut être que beau !!!) bises et bon dimanche. Sandra
C
ouah la chance !!! elle est super jolie et dans les couleurs de Vinou ! avec mon absence je vais être à la traine par rapport à tous ces envois ! va falloir mettre les bouchées double au retour !<br /> <br /> bisous
B
bravo pour cette très jolie carte, du plus bel effet !!! gros biz
R
très belle carte tu fais des merveilles il faudra que tu me dise comment on fait pour tamponner je ne sais pas .... bonne continuation a bientôt <br /> <br /> bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité