Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
26 juin 2013

Joyeux Anniversaire Sacartonne!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui l'une d'entre nous souffle 33 bougies. Il s'agit de Sandra du blog Sacartonne... Vue mon organisation du mois dernier autant vous dire que j'avais peur de l'oublier et je m'y suis prises le 6 juin pour lui faire une petite carte...

007Avec la magnifique découpe envoyée par Hélène, j'ai fait le fond de la carte... puis j'ai décoré...

008

Une petite dentelle de la mercerie de Bagnols...

009

Et un pendentif (rond cette fois-ci) accompagné de roses, de dentelle et de perles...

Alors, qu'en pensez-vous??? En tout cas j'espère qu'elle plaîra à Sandra et je lui refais plein de gros bisous pour son anniversaire...

Bonnes créations à toutes, n'hésitez pas à me laisser un commentaire...  Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
N
Olá! Lindas e delicadas ideias, abraços do Brasil
B
recoucou moi j aime beaucoup bravo bizzz
G
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et ta visite, bises
I
rhooo j'adore
B
très belle carte! joyeux anniversaire à elle! bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité