Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
2 janvier 2014

Cartes d'anniversaire!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 cartes faites pour le forum des Scrapcocottes. Il fallait lifter une carte... mais ce matin, quand j'ai voulu copier la photo qui m'a inspiré, impossible de la retrouver sur le forum (nouvelle année, nouveau départ!!) Vous allez donc devoir vous contenter de me croire quand je vous dis que j'ai pris pas mal de liberté, mais j'ai adoré faire ces 2 cartes!

028

029

030

031

032

033

034

035

036

037

038

039

 

Voici l'originale (je l'ai retrouvé grâce à Léandra)

Alors, que pensez-vous de ces 2 cartes???

Bonnes créations, bises et à bientôt,

Giniena

Publicité
Commentaires
V
deux jolies versions<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> bizzz
S
Très jolies tes 2 cartes!! Elles sont plus épurés mais je les aime bien!! Gros bisous!! Sandra
C
Magnifique
F
Elles sont superbes j'adore et je vais moi aussi te copie hi hi ! Gros bisous et plein de courage pour la reprise lundi
S
ouh lala elles sont très jolies :) bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité