Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
2 mars 2014

Une semaine au pays de Shakespeare 1/5!

Coucou tout le monde,

Me revoilà de retour avec mes souvenirs de vacances...

Cette semaine a été un pélerinage au pays de Shakespeare, un vrai plaisir pour les yeux et le coeur... et en plus il a fait beau! Si, si!

Bon, il a fallut survivre aux 20 heures de bus, l'heure de bateau et aux interminables heures de discussion de nos élèves en pleine nuit, mais ça en valait vraiment la peine. regardez par vous-même:

Lundi: Stratford-Upn-Avon: lieu de naissance du dramaturge

001

002

003

004

005

007

014

021

033

035

039

043

045

047

049

056

065

067

070

080

Voilà, c'est tout pour cette première journée... je ne vous mets pas toutes mes photos ce serait interminable. Je reviens très vite pour vous montrer la suite!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
O
jolies photos ! tu vas avoir matière à faire de beaux albums !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
I
Merci du partage!!<br /> <br /> Je me doute des beaux souvenirs que tu dois avoir de tes éléves et réciproquement.<br /> <br /> Je connais pas Londres.<br /> <br /> De quoi scraper des pages ,mini n'est-ce pas ?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
S
Incroyable du soleil en Angleterre lol!! <br /> <br /> Voilà un des avantages d'être dans le nord !! Reims-Londres en TGV : 4h00 :) De quoi se faire des petits week-end sympa dans la capitale londonienne... C'est devenu très tendance par chez nous ;) Mais bon, nous n'avons pas beaucoup de soleil!! bises
R
Je ne suis allée qu'une fois à Londres mais j'ai adoré, j'aimerai beaucoup y retourner un jour.<br /> <br /> Bisous
C
cool moi en deux minutes pas mis 20H ..... mdr merci bisous A+
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité