Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
13 mars 2014

Altéa, La Petite Fée de ma Boîte aux Lettres!!

Coucou la compagnie,

Je viens aujourd'hui pour remercier chaudement notre Chère Altéa qui, l'air de rien, écoute, observe et agit...

En effet, j'ai signalé avec beaucoup d'humour que mon imprimante est tombée en panne et que, du coup, je suis dans l'obligation de décalquer mes gabarits sur l'écran de l'ordinateur (on ne rigole pas). Et voilà que la petite fée des BAL a frappé pour m'envoyer ceci:

008

009

Et comme si cela ne suffisait pas, elle m'a aussi envoyé de superbes découpes et une magnifique carte:

007

010

Et comme la petite fée de la BAL prépare bien ses envoie, elle avait repéré que je manque toujours cruellement de feuillages... Altéa, tu es un Z'amour!!! je te remercie du fond du coeur pour cet envoi surprise!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
D
Ah génial ! Mais tu m'as bien fait rire !<br /> <br /> Bisous
S
Très bel envoi!! Elle a bien vu la scropine!! gros bisous!! Sandra
T
Très jolie envoie de la petite fée, sympa<br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> minie28
S
Bien gâtée voila ce que tu es ! hi hi. <br /> <br /> Bravo à elle (euh... originale ta technique ! Quoique, au boulot pour faire entrer un texte sur une page à entête, je mets bien la dite feuille devant mon écran... mdr !) et là au moins, tu ne manques pas de feuillages, ni de Tour Eiffel... De quoi en mettre partout sur le CJ de Sylvie ! lol !<br /> <br /> Gros bisous
D
Un très beau geste d'Altéa , bravo à elle et toi tu as de quoi travailler (lol) <br /> <br /> gros bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité