Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
20 avril 2015

Un lift pour LMAF

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter le 2ème défi carterie mensuel pour le forum La Malle aux Fleurs:

 

Challenge Carterie n°2 - Avril 2015 - par Lilibleu

Pour ce mois-ci, je vous propose de lifter une de mes cartes. J'ai choisies deux cartes très différentes l'une de l'autre en espérant qu'elles vous plairo

http://challengeslmaf.forumactif.org

 

005

006

Il s'agissait de lifter cette carte de Lilibleu:

***

J'ai enfin fini toutes les cartes pour vous remercier (selon vos goûts) pour vos participations à mon CJ et je profite de ce message pour vous montrer mon tiroir rempli...

007

Il ne me reste plus qu'à finir mes découpes pour vos petits cadeaux et les premiers envois devraient commencer à partir de chez moi d'ici quelques jours!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
O
Jolie carte avec des tons que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
B
Très joli lift et j'adore ta boîte remplie de cartes si tu pouvais me faire passer un peu d'inspiration en ce moment vide total :-( gros bisous
S
quel boulot !!!! wouah tu as fait de superbes cartes ma ginie !!<br /> <br /> bravo pour cette dernière !<br /> <br /> bisous bonne nuit ***
A
J'adore ++++ ta carte, elle est superbe !!! Bravo pour ce tiroir rempli !!! Gros bisous !
L
j'adore ton lift je le trouve très doux, tu as drolement trvaillé pour recompenser tout les monde bravo a toi <br /> <br /> bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité