Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
27 avril 2013

Gâtée par Carinne!

Salut,

Vous savez comme on est tous les matins quand il faut aller chercher le courier? Genre: "Bon, qu'est-ce qui m'attend aujourd'hui? Facture? Impôts? Bulletin scolaire? Pubs?..." En plus ma maison est un en bas d'un chemin rocailleux, aujourd'hui il pleut, j'ai failli ne pas y aller. Heureusement que j'ai changé d'avis car ce matin en ouvrant ma BAL, je trouve une enveloppe blanche (rien à voir avec une facture), je regarde attentivement et je vois qu'elle vient de chez Carinne. Je rentre vite chez moi en courant sous la pluie, faisant pour l'occasion un dérapage dans la boue qui a fait beaucoup rire ma petite Princesse derrière la fenêtre... Bref, je rentre chez moi, j'enlève mes chaussures après un 2ème dérapage sur le carrelage et j'ouvre enfin l'enveloppe. Voici ce qu'elle contenait:

            

001  003

Je suis super gâtée, juste parce quej'ai participé à un petit jeu sur son blog, auquel je n'avais même pas gagné!!! Wow, MERCI Carinne.

Allez faire un tour sur son blog, il y a plein de petites perles!!!

Bonnes créations et à bientôt (très bientôt, même), Bises

Giniena

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super attention de Carinne, c'est vrai que la carterie procure plein de petits bonheurs comme la carte que tu m'as envoyée. Encore merci. Bizzz
C
Jolie attention de Carinne!<br /> <br /> Tu as été gâtée!<br /> <br /> Top les dérapages lol! j'ai pas vu mais j'imagine!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
S
Hihi, j'ai bien rigolé pour ton dérapage contrôlé!! et oui, je crois que l'on est toute un peu comme ça!! on retrouve notre âme d'enfant!!! et quel plaisir!! en tous les cas tu avais raison de te presser carte la carte est sublime!! c'est vraiment gentil de sa part!! Félicitations à Carinne!! Bon week end!! gros bisous, Sandra
C
et oui ça fait plaisir ! à tel point que l'on est presque déçue lorsqu'on n'y trouve pas de jolie carte.<br /> <br /> Continue à braver la pluie pour prendre ton courrier mais évite de faire la cascadeuse !
V
Je vois que l'on a les mêmes accès au niveau de nos B.A.L. Très joli l'envoi de Carinne (elle est adorable comme tout ça on le garde pour nous !!). Bises et bon samedi.<br /> <br /> PS : tu vas rire il pleut pas ... le prétexte tombe à l'eau !!!
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité