Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
26 mai 2013

Une Maman Bien Gâtée!!!

Salut tout le monde,

Ce matin j'ai l'impression d'être la femme la plus aimée du monde, Tout cela grâce à mes 3 enfants.

J'ai commencé la journée par faire des pancakes. pendant ce temps mes garçons ont préparé la table (et j'avais interdiction de m'en approcher!!!). Regardez comme ils ont bien travaillé:

001On a pris le petit déj tant que les pancakes étaient encore chauds puis j'ai ouvert mes cadeaux. Les graçons m'ont dit honneur au plus petit, j'ai donc commencé par ouvrir l'enveloppe d'Abby. Il s'agissait d'une carte avec un portrait d'elle en noir et blanc (j'espère que vous comprenez que je ne la montre pas ici, car mon blog est régulièrement visité par des élèves curieux-- et là, je ne m'adresse pas du tout à Solène, Charlotte et Julie qui sont de vraies amatrices de cartes!!!). Comme ma fille a de grands yeux noirs et des cils immenses, ce portrait est tout simplement magnifique. A l'intérieur de la carte, il y a ceci:

003Ensuite Kenzo m'a tendu une grosse enveloppe bien remplie:

004

005

009

010

011

Gabriel est le plus âgé, mais il est aussi dyspraxique lourd. Je sais qu'en voyant ce qu'il a fait vous penserez que c'est moins beau que ce qu'a fait Kenzo, mais comme je sais le mal que ça lui a donné pour faire cela, je suis autant touchée:

012

013

014

Voilà donc une belle journée qui s'annonce avec le soleil, 3 enfants formidables (et des tonnes de copies à corriger). Je vous souhaite à toutes de recevoir autant d'amour et de bonheur que moi. Belle fête des mères,

Bonnes créations et à bientôt, bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
S
D'abord tu as donné de jolis prénom à tes enfants ensuite bravo pour leur table de déjeuner c'est trop craquant ! bravo pour leur merveilleux cadeaux et surtout le portrait décris de ta fille qui doit etre trop belle =) et pour kenzo, ne connaissant pas cette maladie mais en lisant lourd je comprends que le travail qu'il a fait à du lui prendre beaucoup de temps mais il est rempli d'amour pour sa maman alors bravo à tes enfants pour tout l'amour qu'ils ont transmis dans leur cadeaux !! bisous ginie et désolé du retard pour le com mais ça va falloir t'y faire lol
J
C'est adorable et surtout émouvant!!!! Ils t'ont bien gâtés ♥ ou sont ces années là!!!! maintenant! les miens sont grands, mais restent tendres et dévoués et c'est quand même le bonheur d'une Maman.<br /> <br /> Petits ou grands le bonheur est toujours là.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS : j'arrive du blog de carinne87 qui est super contente de ce qu'elle a reçu!!! BRAVO à toi.
K
coucou<br /> <br /> super ce que t'as reçu et les petits mots comme ça quand ils sont petits c'est trop craquant,<br /> <br /> je vais m'abonner à ta new<br /> <br /> biz karo
V
Coucou vu la panne j'ai pas pu venir, t'as été gâtée. Super leurs cadeaux faits avec beaucoup d'amour pour une maman merveilleuse comme toi. Moi aussi j'ai été gâtée par les enfants. Cécile nous a préparé le repas du midi toute seule et les garçons ont mis la table ... Bisous et bonne journée.
S
Moi aussi j'ai fait des pancakes ce matin :) je me suis régalée! Tes enfants sont trop mignions, tu as étais très gâtée! <br /> <br /> Bonne fin de journée
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité