Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
15 septembre 2013

Merci les Copinautes!

Coucou tout le monde!

Oui, Oui, je sais, j'ai un peu tendance à vous délaisser ces jours-ci... il faut dire qu'entre la reprise ds cours, les devoirs des enfants, les activité extra-scolaires, la maison à entretenir et quelques soucis personnels, j'ai été un peu débordée... Du coup, j'ai été une vilaine fille qui n'a pas pris le temps de remercier comme il se doit les copinautes qui ont pensé à moi...

Je viens donc aujourd'hui remercier Vinou, Carinne et Sandy pour leurs gentilles attentions et leur envoi de rêves!!!

J'ai donc reçu la magnifique enveloppe de Vinou:

001

Un super tag avec, en exclusivité, ses superbes découpes de mécanismes d'horloge!

002

Un ensemble de découpes pour la naissance d'un bébé garçon que je lui avais demandé!!!

003

Deux découpes type camés!

004

Des étiquettes...

005

Des bordures...

006

Des décos...

007

La fameuse horloge!!! Yes!!!

009

Des flowers everywhere!!! Ainsi qu'un set de décos très British en bois... que je me suis empressée de ranger avant que ça tombe dans des mains trop curieuses (il y en a beaucoup ici) et que j'ai oublié de prendre en photo!

Vinou, merci 1000 fois, tu m'as vraiment gâtée... je te dis pas tout ce que je vais faire... dés que le temps tournera à nouveau normalement!!! si vous ne connaissez pas encore notre Vinou nationale, allez vite sur son blog...

J'ai également reçu une enveloppe de Sandy pour me remercier d'avoir participé au jeu qu'elle organisait pour son anniversaire... J'ai eu la chance d'être désignée gagnante... les membres du jury ont été particulièrement indulgents!!!! Et j'ai été gâtée!

010

011

Tout d'abord, j'ai reçu une jolie carte dans les couleurs que j'affectionne tout particulièrement!

012Des tamponnades...

013Un set de tampns (waouh!!!!)

014Et plein de scrapbidules bordeuax, que j'imagine déjà sur mes cartes de fin d'année!

Merci beaucoup Sandy, à toi et tes parents, pour ces beaux cadeaux et votre gentillesse!!! Si vous voulez découvrir de beaux kirigamis et pop-ups, je vous conseille fortement d'aller vous balader sur le blog de Sandy!

Et pour finir, je voudrais remercier Carinne qui a pensé à moi alors qu'elle était en vacances. Je trouve cette attention particulièrement gentille et t'en remercie chaleureusement!!

015

Carinne est une accro de PPC, allez donc voir sur son blog ses créations hedomadaires pour répondre aux challenges de Sandrine Vachon... et plein d'autres choses encore!! Merci, Carinne!

***

Avant de vous quitter, je tiens à préciser que toutes les enveloppes (gains ou consolations) sont parties de la maison depuis mercredi 4 septembre au plus tard... chez nous le courier est toujours très long à arriver ou partir (ex: cette semaine nous avons reçu un accusé de réception pour un envoi à 30km de chez nous, qui était daté du 30 août)... mais j'avoue que je commence à m'inquiéter de voir que rares sont celles qui ont reçu leur enveloppe... pouvez-vous me dire (ou redire) dans un commentaire, si elles sont arrivées... svp???

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

♥Giniena♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo aux copinettes qui ont fait des merveilles et t'on bien gatée ( c'est mérité!!!!) je suis pourtant retraitée et bien j'ai l'impression d'avoir moins de temps qu'avant et c'est dur de rattraper son retard ( et j'en ai!!!!!! gros bisous et bon dimanche
F
et bien tu as été gâtée je suis contente. Bonne semaine. Gros bisous
M
Très joli tout ce que tu as reçu, bon scrap... bizzz
B
trop joli tous ce que tu as reçu! la chance! bises
R
c est vraiment superbe toutes les découpes et magnifique horloge <br /> <br /> tu as ete bien gâtée tant mieux tu vas faire des merveilles <br /> <br /> bonne rentrée et bon courage <br /> <br /> bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité