Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
9 janvier 2014

Une BAL prête à exploser!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop dure.

Je viens aujourd'hui vous dire merci car ma BAL ne désemplie pas ces jours-ci!!

005

Merci à Martine77 (créablabla) pour sa belle carte monochrome!

006

Merci à Hélène pour sa très jolie carte!

007

Merci à Cocotte Léandra pour cette carte. J'adore l'image 3D!

008

011

Merci à Inès pour cette belle carte et le magnifique kirigami qui l'accompagne! Il y avait aussi du ruban, mais je l'ai rangé sans prendre de photo, désolée!

012

Merci à Acrolaine pour cette belle carte brodée, je l'avais vue sur son blog et je la trouve géniale!

013

Merci à Sandrine pour cette magnifique carte. J'adore les couleurs et le petit bonhomme en pain d'épice!

014

Merci Christine (Cartes et plus) pour cette carte aux couleurs ravissantes et les voeux en multilangues!!

015

Sof, j'adore ta carte, je la trouve très belle et en plus j'ai été très touchée par le gentil message que tu as écrit dedans!! Merci!

016

019

Merci à Zenzazy pour cette belle carte, l'ATC  et les scrapbidules qui accompagnés le tout (désolée je les ai rangés avant de prendre les photos)!

020

Merci à Danie pour sa belle carte aux tons parme... comme une appel au printemps!

021

Merci à BabyGirl pour cette carte. J'aodre sa forme et le magnifique tampon!

022

Merci à TataScrap pour sa carte dont j'adore les couleurs et les formes. Merci aussi pour les superbes scrapbidules envoyés pour Abby, elle les aime beaucoup!! (Désolée ils sont dans sa chambre et elle fait la sieste donc pas de photo)

023

Merci à Fred pour cette carte en forme de sapin, c'est un modèle que j'aime beaucoup!

Merci à toutes pour vos magnifiques cartes et vos bons voeux.

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite aussi une très belle année 2014, gaie et pétillante.
B
toutes tres belles en effet...au fait je ne t'ai pas vue lors de la semaine des prix a memory box...tente ta chance,,, en fevrier je fete mon blog anniversaire dans les blogs de langues il y aura des prix...bises bibinaa
Z
de merveilleuses cartes des copinettes<br /> <br /> c est une vrai bal a bonheur<br /> <br /> c est super cool je suis contente pour toi<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> a bientot cecile
K
Splendide ses cartes.
M
Que du bonheur dans ta Bal, bon weekend... bizzz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité