Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
29 octobre 2014

Challenge carterie- LMAF

Coucou tout le monde,

J'ai vu sur les blogs de plusieurs copines un modèle de carte superbe pour répondre à un challenge sur le forum de La Malle aux Fleurs... J'ai trouvé ce modèle tellement beau que je n'ai pas pu résister à l'envie d'alle ry faire un tour et voici ce que j'ai proposé:

025

Le tuto de Cori étant très clair, j'ai renouvelé l'expérience...

021

022

023

026

Kenzo m'a vu m'amuser (comme une gosse) avec mes encres et il a voulu s'y mettre aussi... voici sa carte:

027

Il assure mon fils, hein???

Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous remercie par avance pour vos messages et commentaires!

***

Message perso pour Natyf: J'ai bien reçu ton mp m'expliquant comment tu as fait ton fond et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre... comme une imbécile, j'ai éffacé ton mail avant d'y répondre!!!

***

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ! moi je ne suis pas douée avec les encres<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Biz
M
Très jolies tes cartes et ton fils a fait lui aussi une très joli carte très agréable ses fonds avec les encres <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end bisous
S
Qu'est-ce c'est tendance la patouille en ce moment!! Vous allez vraiment me donner envie de ressortir mes encres aussi même si à chaque fois, c'est un peu catastrophe lo !! <br /> <br /> En tout cas toi, tu t'en ais super bien sortie :) elles sont superbes tes jolies toutes roses et bravo à Enzo, il a les mêmes gênes que sa maman ;) <br /> <br /> Bisous
C
tu vois noel en rose !!! et ton fils est bien il est doué !!!!<br /> <br /> bravo à tous les 2 et gros gros bisous
S
Sublimes tes cartes!! Tu t'es vraiment fait plaisir!! Et la releve est assurée ;) gros bisous!! Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité