Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
21 mai 2013

On prend les mêmes et on recommence!

Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j'avais fait une carte pour ma cousine. Le modèle était sympa mais certaines d'entre vous m'avaient fait remarquer que j'avais mal placé une arabesque ce qui, même si la carte restait sympa, gâchait un peu l'image. Avec   l'année scolaire qui touche bientôt à sa fin, j'ai un certain nombre de cartes à faire  pour les collègues qui partent à la retraite ou qui mutent ailleurs, la maîtresse de kenzo et les nounous de la crèche de ma Princesse. Et comme, j'aime essayer de m'améliorer, j'ai repris le même modèle en tenant compte de vos remarques.

Voici donc une carte qui sera offerte à Aurélie de la crèche:

002Papiers: pour imprimante, Bazill basics et SEI. Die Cut tags: Making Memories. Fleurs: La Malle aux Fleurs, Découpes: offertes par Vinou et strass autocollants.

003Quelques détails...

004Mes toutes nouvelles fleurs... hhihi!!!

005Et des inséparables...

Alors, qu'en pensez-vous???

***

J'en profite pour vous parler de la Malle à Scrap. Il s'agit d'un site où l'on s'abonne à des kits pour environ 33 euros par mois, les kits sont très tendance et vraiment sympas. Mais si vous voulez bénéficier de prix avantageux, il faut aller dans la rubrique "Promotions" et choisir des kits qui datent de longtemps, ils sont beaucoup moins chers (ils peuvent être à 15 ou 20 euros au lieu de 33) et il n'y a pas besoin de s'abonner, on commander de façon exceptionnelle. Certes, ce qui est dedans vient d'une ancienne collection, mais cela reste de la très bonne qualité. Le papier que j'ai utilisé pour cette carte vient du kit de mars 2009...

***

J'accueille aujourd'hui un nouvel abonné (mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse vraiment d'un homme), il s'agit de Didier. Bienvenue sur mon blog, pourrais-tu me contacter en privé pour me laisser ton adresse postale, ta date de naissance et me parler un peu de toi?

***

 

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe! j'adore les couleurs et surtout les roses!...bravo! tu me donnes envie...
B
une bien jolie carte qui a n'en pas douter à du faire plaisir, merci pour l'info je vais aller faire un tour sur le site , gros biz
B
très belle carte! bises et merci pour celle que tu m'as envoyée et qui m'a fait très plaisir! bises
J
elles sont très jolie!!! :)
S
Quel travail sur cette jolie carte ! sa destinataire pourra être ravie... Pour la disposition tu as raison d'écouter les pros c'est clair qu'il n'y a que comme ça qu'on avance, moi je me débrouille toute seule et parfois je cale !!! Bisous, bonne soirée
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité